ski Forum de ski

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche deux combinaisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carrelski.com Forum -> Matériel de ski alpin à vendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darky
nouveau posteur
nouveau posteur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Cherche deux combinaisons Répondre en citant

Bonjour bonjour Very Happy

Je cherches deux combinaisons Rossignol (ayant déjà les shorts, ce serait mieux d'avoir les combinaisons qui vont avec Razz ).

Il y en a une pour moi, je mesure 1 m 87 pour 78 kilos.

Il y en a également une autre pour mon petit frère, qui lui mesure 1 m 65 pour environ 40 kilos.

Merci de me répondre ici si vous en avez à vendre (ou si vous savez où on peut en trouver).

Mon budget est d'environ 250 € par combinaison.
Devant participer au Ski d'Or cette année, il m'en faudrait une assez rapidement.

Bonne journée tous et merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catherine riot
nouveau posteur
nouveau posteur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Combinaisons de skis Répondre en citant

Bonjour,

S'il n'est pas trop tard, j'ai 2 combinaisons à vendre

- la 1ère bien que n'étant pas jeune , elle a appartenu à Laure PEQUENOT (à priori année 1999), est en bon état . C'est une combinaison Ellesse Equipe de France Tag Heuer bleu et rouge (la même que celle de Luc Alphand quand il a gagné la coupe du monde), rembourée sur les côtés des cuisses et au genou

- la 2ème est une combinaison SNC toute simple fine qui est usée au niveau des mollets.

Les combinaisons ont été utilisées jusqu'en 2001 par une personne de 1,65 pour 57 kg

A bientôt peut être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carrelski.com Forum -> Matériel de ski alpin à vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: