| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
twooty posteur confirmé

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 3:25 pm Sujet du message: évenement freestyle : Candide invitationnal |
|
|
Salut à vous .
Du 20 au 23 mars 2008 aura lieu à la clusaz le fameux Candide ( Thovex) invitationnal une centaines de pro freestyleurs sont attendu lors de cette événement à vous couper le souffle . Si vous voulez voir des skieurs ce mettre sur orbite à plus de 100 Kmh c'est la bas qu'il faut aller , l'ambiance y est bonne . Bien sur le park est sécurisé donc pas le droit d'y mettre les pieds sauf si vous avez une autorisation (-photographe pro rideur etc...) . Chaque année les modules sont de plus en plus fou et beaucoup de monde au rendez vous .
Voici un petit aperçu du candide invitational 2007 :
http://www.dailymotion.com/video/x1m5ey_candide-invitational-2007. Bon le concert c'est pas sa .
Quand je dis gros modules juger par vous mêmes , voici la grosse chute de Candide l'année dernière sur la "grosse berta".
http://fr.youtube.com/watch?v=KDjIPJBq97s
A ce week end j'èspere  |
|
|
 |
carrelski _________________

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, fameux
Que du bon programme !! |
|
|
 |
twooty posteur confirmé

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je sens que sa va être encore mieux que l'année derniere , beaucoup de grand nom de la scène freestyle son attendu ce week end .
Oups une petite faute de ma part c'est une cinquantaines de pro riders et non pas une centaines . |
|
|
 |
twooty posteur confirmé

|
|
|
 |
carrelski _________________

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Ou la
Enorme énorme. |
|
|
 |
twooty posteur confirmé

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vraiment énorme le Candide invitationnal , les modules sont de plus en plus gros et recherché et les riders sont de vrai énervés de plus l'ambiance y est bonne .
Vraiment un truc à voir . |
|
|
 |
|
|
|