ski Forum de ski

 


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage de ski d'été



 
Poster un nouveau sujet       www.carrelski.com Forum -> Stages ski compétition Carrel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NATHALIE
nouveau posteur



Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 2

Posté le: Sam Mar 31, 2007 9:44 am    Sujet du message: stage de ski d'été

POUVEZ VOUS ME PRECISER SI LES STAGES d'ETE COMPETITION (niveau preparation des coq d'or) SONT OUVERTS AUX JEUNES DE 11 ANS CATEGORIE POUSSIN ET / OU BENJAMIN MERCI
NATHALIE
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 570

Posté le: Sam Mar 31, 2007 3:26 pm    Sujet du message:

Bonjour,

merci de ne pas écrire en majuscule.

Pour les stages de compétition il y a en parallèle des stages carrel des stages pour les jeunes compétiteurs.

Est ce que tu veux à tout prix un stage carrel ou bien juste un stage compétition. La différence c'est que je crois que le groupe jeune a des entraînements un peu plus courts.
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
NATHALIE
nouveau posteur



Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 2

Posté le: Sam Mar 31, 2007 7:33 pm    Sujet du message: stage d'été

je suis a la recherche de stage pour l'été ou pour la toussain pour jeune compétititeur mais de bon niveau afin de préparer la nouvelle saison de ski en club.

Merci
nathalie
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
Lahaye
nouveau posteur



Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 1

Posté le: Lun Avr 02, 2007 1:55 pm    Sujet du message:

Je suis également interressée par les stages d'été pour les jeunes compétiteurs (mon garçon va avoir 10 ans)car je suppose que vu son âge il ne peut pas faire les stages Carrel ! Il fait partie d'un ski club et il est poussin 1ère année! J'aimerais avoir les renseignements, s'il vous plait!
Merci.

A partir de quel âge débute ces stages?
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 570

Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:38 pm    Sujet du message:

Bonjour,

a priori les stages de compétition qu'il y avait en parallèle des stages carrel pour les jeunes compétiteurs n'auront pas lieu cet été (2007). Vous pouvez vous renseigner directement auprès de l'ESF des deux alpes.

Cependant les stages Carrel pourront accepter des jeunes correspondant à vos descriptions onze ans et inscrit en club. Cette inscription ne pourra se faire que pour certaines semaines de juillet. En effet elle se fera en fonction des conditions d'encadrement.

Je pourrai vous communiquer les dates des stages pouvant accepter des coureurs de 11 ans début mai environ, c'est à dire quand le planning de l'été sera établi.

En attendant bonne glisse.
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
Dana
nouveau posteur



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 1

Posté le: Dim Avr 08, 2007 6:28 pm    Sujet du message: stages d'été 2007 - poussins/benjamins

Bonjour,

Je suis également intéressée pour obtenir les dates des stages susceptibles d'accueillir mes 2 filles (10 ans poussine + 12 ans benjamine) cet été.

En attendant bon ski de printemps à toutes et à tous

Merci
Dana
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 570

Posté le: Dim Avr 08, 2007 8:39 pm    Sujet du message:

Bonjour,

j'ai bien pris note de ton intérêt pour ces stages. Je mettrais les dates en ligne ici dés qu'elles seront disponibles.


En attendant profite de la neige de printemps.
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 570

Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:39 pm    Sujet du message:

Les stages spécial enfant auront lieux du 7 au 22 juillet. Les informations sont sur ce post de ski enfant
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 570

Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:23 pm    Sujet du message:

Les dates de stage de ski d'été 2007 sont en ligne

ski d'été

A bientôt sur le glacier des deux alpes.
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet       www.carrelski.com Forum -> Stages ski compétition Carrel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


script phpBB Traduction par : phpBB-fr.com phpBB SEO annuaire sport