ski Forum de ski

 


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage toussaint



 
Poster un nouveau sujet       www.carrelski.com Forum -> Stages ski compétition Carrel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tara
nouveau posteur



Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 4

Posté le: Lun Aoû 13, 2007 7:42 pm    Sujet du message: stage toussaint

quelles sont les dates pour les stages de la toussaint et ceux de noel ? est il possible de faire un stage a la demande sur quatre jours en novembre ? merci pour votre reponse
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 570

Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:31 am    Sujet du message:

Bonjour,

pour les stages de toussaint tu peux regarder sur le site les dates de l'année dernière. Celles de 2007 seront sensiblement les mêmes.

Par contre les dates précises ne seront établies qu'a partir de fin septembre.

Pour le stage de toussaint il est en général possible de n'effectuer que 3 ou 4 jours.
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
tara
nouveau posteur



Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 4

Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:01 am    Sujet du message:

merci pour cette reponse si rapide mais j aurai aime savoir si le stage serait aussi du lundi 05 au mercredi 0711 car les enfants ne reprennent l ecole que le 0811et mon fils fait un stage obligatoire avec son club avant si j attends fin sept j ai peur de ne plus trouver de location car c est la periode du mondial ski et snow Par ailleurs est ilpossible de faire des stages de 3 4 jours en dehors des vacances scolaires en nov style jeudi vend sa et dimanche et quel en serait le tarif merci et a bientot
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 570

Posté le: Mar Aoû 14, 2007 6:49 pm    Sujet du message:

Bonjour,

pour les stages en novembre hors vacances scolaires, la réponse est simple car la station des deux alpes est fermée. Il y a en général un stage début décembre.

Pour le stage de toussaint je ne peux répondre précisément pour le moment. Il a lieu pendant les vacances de toussaint en même temps que le mondial, mais cela dépend aussi des demandes. Je prend donc note que tu serais éventuellement intéréssé par un stage du 5 au 7 et en fonction des demandes je comuniquerais les dates précises dés que possible. (début septembre je pense)
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet       www.carrelski.com Forum -> Stages ski compétition Carrel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


script phpBB Traduction par : phpBB-fr.com phpBB SEO annuaire sport