ski Forum de ski

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guc ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skieur du 38
nouveau posteur

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Guc ?

Bonjour,
Je me présente : j'ai 13 ans bientôt 14, 55 kilos pour 1m78^^
Je fais du ski en compet' et je fais parti d'un petit club de l'agglomération grenobloise. J'aimerai rentré au GUC car je ne m'entend pas très bien avec les gens du club (je parle du groupe auquel je fais parti)
J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le GUC et surtout j'ai quelques questions :
-Comment fonctionne ce club?
-Quels sont les prix?
-Est ce un gros club?
-Fait il de bonne formation(le club)?

Mon rêve serai de faire du haut niveau mais a mon age c'est un peu tard mais est ce que d'après vous je peux rattraper le retard???

merci

a bientôt
Envoyer un message privé
carrelski

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:53 pm    Sujet du message:

Bonjour et bienvenu,

Citation:
Comment fonctionne ce club?

Bien comme tous les autres club citadins. Je pense que le tien fonctionne de la même façon. Donc tu est dans le bon age surtout si tu a déja fait de la compétition pour être entrainé. Les entrainements sont souvent aux 7 laux.

Citation:
-Quels sont les prix?

Le mieux c'est de les contacter directement
http://gucsdn.free.fr/
Je n'ai pas les tarifs exact en tête mais c'est du genre 130 euro inscription + licence ensuite tu dois rajouter 200 euro je crois pour les entrainements. Mais vérifie je ne sais plus exactement.

Citation:
-Est ce un gros club?
Cela a été un club énorme, surement le plus gros de France. Il a maintenant une taille plus raisonable. Regarde tu a la liste des licenciés sur leur site.

Citation:
Fait il de bonne formation(le club)?
Je pense que oui, mais c'est à toi de voir. Demande ton transfert.

Citation:
Mon rêve serai de faire du haut niveau mais a mon age c'est un peu tard mais est ce que d'après vous je peux rattraper le retard???
C'est le rêve de tout coureur Impossible de se prononcer sans t'avoir vu skier, mais c'est vrai que les débuts se font de plus en plus tôt et qu'on ne peut pas prévoir à ton age son devenir de coureur.
Envoyer un message privé
Skieur du 38
nouveau posteur

Posté le: Ven Fév 29, 2008 1:21 pm    Sujet du message:

merci de vos renseignements carrelski
Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet       www.carrelski.com Forum -> Forum ski Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: