ski Forum de ski

 


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage ski été 2008



 
Poster un nouveau sujet       www.carrelski.com Forum -> Stages ski compétition Carrel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skifun33
nouveau posteur



Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 7
Localisation: 33

Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Stage ski été 2008

Bonjour, je m'appellle Cyril, 19ans, j'ai découvert votre site il y a peu de temps. Depuis tout petit, je fais du ski, je pense avoir un niveau correct, enfin se sera à vous d'en juger.
Je souhaite me consacrer à une carrière dans le monitorat de ski, c'est pour cela que je viens vous voir. (je tiens aussi à préciser que je n'ais fais que 3 compétitions mais il y a longtemps, donc je ne peux vous dire mon niveau exact à l'heure actuel. Je sais skier en parallèle et vite sur tout type de piste, et je commence à saturer un peu, d'ou ma venue sur ce site.
Je serai très intéressé par un stage en juin, il y aurait-il la possibilitée d'avoir les dates des stages d'été? svp

Sachant, que le test technique de ski se compose en majeur partie de slalom spécial et que tout est basé sur la compétition, pourriez- vous me conseiller sur le choix des stages que je pourrai faire chez vous?sachant bien évidemment qu'une remise à niveau s'impose.!!

Merci, pour l'attention que vous porterez à mon égard.
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
freestyleuse05
nouveau posteur



Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 8

Posté le: Ven Déc 28, 2007 12:10 pm    Sujet du message: ;

bonjour!
J'avais déjà été sur ce forum, malheuresement avec le lycée, dur d'y revenir
Oui c'est vrai que ça m'interresserait aussi un stage de slalom en été (peut importe le mois), ce que j'ai peur c'est que j'ai jamais fais de slalom et il ne faut pas que cela ralentisse le groupe
Ah et joyeux noël de retard pour tout le monde
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 691

Posté le: Sam Déc 29, 2007 11:06 pm    Sujet du message:

Bonjour, a tous les deux

Citation:
Je serai très intéressé par un stage en juin, il y aurait-il la possibilitée d'avoir les dates des stages d'été?


les dates d'été de 2008 seront très semblables à celles de 2007, donc de vous en inspirer.

Sinon les stages d'été sont équivalents en contenu et sont accessibles à tout bon skieur même s'il n'a pas fais de compétition. Le fait qu'il y ai des débutants en ski de compétition et des coureurs largements confirmés n'est pas génant car tout le monde effectue les rotations au rythme ou il le veut.

Les stages comportent du géant et du spécial ce qui représente un équilibre important. En effet même pour le slalomeur il y a des choses à travaller en slalom.

A bientôt.
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
skifun33
nouveau posteur



Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 7
Localisation: 33

Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:28 am    Sujet du message:

Merci beaucoup pour les informations.
Je vous dis alors aux stages d'été.

Bonen journée
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
freestyleuse05
nouveau posteur



Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 8

Posté le: Dim Déc 30, 2007 8:10 pm    Sujet du message: ;

merci aussi !
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 691

Posté le: Lun Déc 31, 2007 4:53 pm    Sujet du message:

A bientôt, mais n'oubliez pas de skier cet hiver aussi.

Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
magali
nouveau posteur



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 2

Posté le: Sam Jan 12, 2008 6:01 pm    Sujet du message:

Bonjour a tous!! j'aimerais participer a ces stages carrel pour appronfondir mon niveau, je n'ai jms participé a une competition jai cependant je pense un tres bon niveau je me debrouille bien sur toute piste et tte condition de neige. J'aimerais savoir a quel moment l'on s'inscrire, et egalement avoir des opinions sur des personnes ayant fait ce stage. Merci d'avance et peut etre a cet été!
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 691

Posté le: Sam Jan 12, 2008 10:28 pm    Sujet du message:

Bonjour,

le moment pour s'inscrire dépend de si c'est une période très prisée.


Sinon deux à trois semaines sont déja suffisantes.

A plus.
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet       www.carrelski.com Forum -> Stages ski compétition Carrel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


script phpBB Traduction par : phpBB-fr.com phpBB SEO annuaire sport