ski Forum de ski

 


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseils pour achat!!!


Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet       www.carrelski.com Forum -> Forum ski
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florianvosges
apprenti posteur



Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 47

Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:30 pm    Sujet du message:

twooty a écrit:

Ok je vais voir dur dur de choisir un ski pour un autre surtout quand la personne et encore à stade de chasse neige .


jai des head C220i a vendre en tres bon etat
c'est pas mal comme ski pas trop souple pas trop dure un ski detente par definition
twooty a écrit:

Pour repondre à seb :


A partir du moment ou tu veut commencer à skier en fackie (en arrière) et te réceptionner aussi en fackie (180 / 540) la je pense que sa serai utile un ski à double spatules .
.


tu sais moi je pense des 360 avec mes chaussures course et mes geant d'entrainement !!!!! et en fakie sa passe pareil !![/quote]
_________________
Un pour tous ....
tous pourri !!!
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
twooty
posteur confirmé



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 86
Localisation: chambéry

Posté le: Dim Fév 10, 2008 5:53 pm    Sujet du message:

Euh j'oserai pas me jetter du haut d'une rouge avec mes fisher RC4 en fackie sur du plat ok mais sur du pentu mes avec mes liberty phil larose c'est nickel les virages coupé en fackie j'passe plus de temps en fackie que normal même sur les pistes à touristes (naturide de tignes et les rouges de la bresse), ensuite pour les saut simple pas technique (360-saut avec grab) sa passe avec n'importe quel matériel mais si tu commence à skier en arrière la oui la double spatule sert bien sa ne te freine pas en fackie contrairement au ski normals de plus si il veut ce mettre au freestyle vraiment il ne faut pas oublier les rails le pipe. les skis freestyle sont plus mou qu'un ski de géant pardonne plus la faute de carres et les recep foireuses . Prens de la vitesse et tente un 180 avec tes ski de géant sa va pas être fameux

Pour sa que je lui dit qu'il faut bien réfléchir à ce qu'il veut faire et pas investir pour rien et acheter du matériel typé freestyle juste pour un faire des saut simples .

Pour les skis je verrai encore je recherche.

D'ailleurs j'été dans les vosges à la bresse on ma demandé comment je reussisait à faire de la fumer avec mes skis le mec qui s'occupe du télésige au bout de la piste "le mur "me la demandé.

J'avoue j'ai toujours pas compris
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
seb
nouveau posteur



Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 7

Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:47 pm    Sujet du message:

ok ok!!!! bon bah jvais me contenter des chaussures pour cet année, tester des skis en loc pi l'hiver prochain il sera toujours temps d'aviser!!!
merci pour tous ces bons conseils j'y vois un peu plus clair!!!
bon ski à tous portez vous bien!!!
amicalement...
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
Florianvosges
apprenti posteur



Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 47

Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:28 pm    Sujet du message:

oui je suis totalement d'accord avec toi twooty

pour ce qui est de faire des 360 en skis de geant c'est comme sa apres l'entrainement pour voir !!!je me dit pas tien je vais faire du freestyle je vais prendre mes skis de geant!!

je suis d'accord que sa sert a rien de commencer avec du skis ultra typer en un seul domaine !
mais avec la conscience sportive maintenant j'ai arreter (pour les 360 en geant)!!!
alors pour le coup du comment faire pour la fumer avec les skis !!! c'est fort !!!!!

mais bon tu sais les vosgiens se sanctionnent souvent au bar tous les soirs en voyant notre misere fondre !!!!!!
_________________
Un pour tous ....
tous pourri !!!
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
twooty
posteur confirmé



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 86
Localisation: chambéry

Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:07 pm    Sujet du message:

Florianvosges a écrit:
oui je suis totalement d'accord avec toi twooty
mais bon tu sais les vosgiens se sanctionnent souvent au bar tous les soirs en voyant notre misere fondre !!!!!!


C'est vrai que sa fond vraiment vite c'est vraiment dommge car vos avez une belle piste noire la bas à la bresse mais elle n'est pas souvent pratiquable on dirais, j'ai trouvé aussi les pistes vraiment bondés de monde et j'ai vu beaucoup de gens ce percuter entre eux .

pour Seb n'hésite pas à mettre le prix pour les bottes car skier bien dans c'est pompes c'est le bohneur tu à raison de loué ton matériel et de te faire une idée vers qoui tu veut t'engager (pistes freestyle all mountain etc..) n'oublie pas que quel que soit les ski qu'on peut te conseiller le mieux c'est toujours de pouvoir les tester avant de les acheter .
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
twooty
posteur confirmé



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 86
Localisation: chambéry

Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:43 pm    Sujet du message:

Salut carrelski .

Un petit up juste pour un petit conseil :

Voila j'ai regarder chez atomic et j'hésite entre deux ou trois paires de skis pour mon père qui en est encore au pistes bleue en chasse neige .

Voila les paires :

http://www.atomicsnow.com/fr/products/alpin/ski/supercross/sx-7ppm.html

http://www.atomicsnow.com/fr/products/alpin/ski/supercross/sx-5pps.html

http://www.atomicsnow.com/fr/products/alpin/ski/supercross/sx-3.html

Laquelle conseillerai tu pour un débutant de plus de 60 ans pas trop physique ? J'étais près à prendre le 5sx mais je doute un peu .
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 725

Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:07 am    Sujet du message:

J'opterai également pour le sx5. Il te faut voir aussi en fonction des promos et ventes internet. Un débutant ne voit pas les différences entre les types de ski à conditions qu'ils soient tolérants.
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
twooty
posteur confirmé



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 86
Localisation: chambéry

Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:17 am    Sujet du message:

carrelski a écrit:
J'opterai également pour le sx5. Il te faut voir aussi en fonction des promos et ventes internet. Un débutant ne voit pas les différences entre les types de ski à conditions qu'ils soient tolérants.


J'ai vu sur la catalogue atomic les sx 5 avec fixations 4tix 310 plus frais de port 350 euros , j'arrive pas à en trouver en shop ou ailleurs .
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
carrelski
_________________



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 725

Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:56 pm    Sujet du message:

Cela parait nickel comme offre.

Sinon tu a ça

http://www.priceminister.com/offer/buy/60975231/Atomic-Sx5-4tix310-168cm.html

à 286 €.

A plus.
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
twooty
posteur confirmé



Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 86
Localisation: chambéry

Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:50 am    Sujet du message:

Sa me parait nickel cette annonce merci carrelski , juste une petite question encore sa ne fait pas trop petit 168cm pour une personne de 182 cm ? Moi j'ai l'habitude des skis plus grand que moi donc je ne sais pas trop ...
Revenir en haut de page
Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet       www.carrelski.com Forum -> Forum ski Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


script phpBB Traduction par : phpBB-fr.com phpBB SEO annuaire sport