ski Forum de ski

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouce cassé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carrelski.com Forum -> Stages ski compétition Carrel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juya
nouveau posteur
nouveau posteur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Pouce cassé ... Répondre en citant

HUm bonjours les skieurs...juste une petite question pour le malheur qui s'abat sur moi Confused peut -on courir avec un petit plâtre ? j'arrive encore a taper le piquet mais bon mes parents sont pas très motivés pour que je skie avec un plâtre et concernant le réglement et tout le tralalala on a le droit ?

merci de vos réponses ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
carrelski

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que c'est interdit.

Mais bon le plus important reste de demander l'avis à ton médecin. Que t'a t'il dit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Juya
nouveau posteur
nouveau posteur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bas enfait pour l'instant il m'a pas mis de plâtre paske il est un tout petit peu fissurer et s'il se répare bien je devrai pas en avoir pour longtemps j'ai juste une atelle paske c'est le ligament qui est déchiré...donc j'ai environ 4 semaine de repos enfin pas de sport quoi et pour le ski je dois voir dans 4-5 semaines Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carrelski.com Forum -> Stages ski compétition Carrel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: