achat chaussures

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique, mais aussi son fartage et son entretien. Vous pouvez également discuter des conseils sur le choix de skis.

achat chaussures

de rhum le Mer Déc 03, 2008 3:26 pm

Bonjour à tous,

Je voudrais changer mes chaussures pour noel mais je me perds un peu parmi tous les modèles. Je vais au ski 2-3 semaines par an, j'ai un bon petit niveau (enfin tout dépend du référentiel) et j'ai un budget de 200-250 euros. Je compte sur vos avis experts pour me conseiller quelques modèles polyvalents et me donner pleins de conseils pour ce moment crucial qu'est l'achat d'une nouvelles paire de chaussures.

merci d'avance
rhum
nouveau posteur

Re: achat chaussures

de carrelski le Mer Déc 03, 2008 6:07 pm

Salut et bienvenue,

est-ce que tu a lu : choisir une chaussure de ski

A plus.

carrelski
administrateur

de rhum le Mer Déc 03, 2008 10:21 pm

je l'ai bien lu et pris note des 2-3 conseils que tu donnes. En revanche , ca ne me dit pas trop vers quels modèles m'orienter (ou quelles marques) et c'est surtout ca qui me pose problème. En tout cas merci de ton accueil, le site est très sympa...
rhum
nouveau posteur

de carrelski le Jeu Déc 04, 2008 8:19 pm

Salut,

les marques et les modèles c'est ton pied qui va décider. Si tu veux un modèle polyvalent il ne faut pas dépasser 110 d'indice de flex pour un homme de 80 Kg. A 250 € tu devrais avoir un haut de gamme ce qui est une bonne chose. N'oublie pas de faire faire une semelle.

A plus.

carrelski
administrateur

Retourner vers Forum ski