de carrelski le Sam Nov 22, 2008 8:36 am
Pour le cadeau de noêl de ton copain franchement les dynastars que je t'ai cité plus sont super à moins que ce ne soit pas sa taille. Ekosport te livre en deux jours quasiment donc pas de problème de délai. Si le prix est un peu élevé met la famille sur le coup. C'est dommage d'acheter des skis pas adaptés car ils sont pas cher ou joli. Les skis on les garde quand même un peu et puis le ski ça coute cher donc c'est dommage de se gacher le plaisir à cause du matériel qui ne représente pas la plus forte dépense.
Pour ce qui te concerne les fischer RX heat ne me paraissent pas du tout adaptés. Ce sont des skis juniors, donc qui vont perdre leur flex très vite. En plus ce sont des skis débutants. Il n'y a pas de miracle quand le prix magasin d'un ski est entre 200 et 350 € c'est que le ski a une structure très light donc qu'il ne s'adresse pas aux bons skieurs. Au lieu d'attendre janvier je te conseille plutôt de profiter des promos qu'il y a sur internet en ce moment. La saison arrivant ce n'est pas sur que les prix restent aussi bas sur le net. Et là pour le coup tu peux trouver des skis à 300 € ou 400 € qui en valent 700 € normalement. J'en ai même vu dans les 200 €
A plus.