apres midi ski d'été

Le rendez vous des stagiaires Carrel. Vous pouvez ici discuter avec ceux qui s'entrainent avec Pierre Alain Carrel.

apres midi ski d'été

de magali » Mer Juil 02, 2008 6:33 pm

Bonjour je me suis inscrite a un stage d'été, je voulais savoir comment s'organise l'après midi exactement? j'ai vu sur la brochure qu'on pouvait faire de la planche à voile, y a t'il un supplément à prevoir?
magali
nouveau posteur
 
Messages: 5
Inscription: Sam Jan 12, 2008 4:54 pm

Re: apres midi

de carrelski » Mer Juil 02, 2008 7:52 pm

Bonjour,

pour certaines activités comme planche à voile rafting etc il y a en effet un supplément.

Les ski pass "séjour Loisirs " offrent, selon leur durée, un certain nombre de prestations complémentaires (piscine, patinoire, tennis, tir à l'arc, practice de golf, nautisme, luge d'été etc.) et des tarifs préférentiels pour d'autres activités.

A plus.

carrelski
administrateur
 
Messages: 1273
Inscription: Lun Oct 16, 2006 8:40 pm

Re: apres midi ski d'été

de magali » Mer Juil 02, 2008 9:44 pm

merci.
Est ce que vous savez l'ordre de prix du supplément? pour savoir si jemmene ma combi ou si je la laisse au placard. Merci d'avance.
magali
nouveau posteur
 
Messages: 5
Inscription: Sam Jan 12, 2008 4:54 pm

Re: apres midi ski d'été

de carrelski » Jeu Juil 03, 2008 8:50 pm

Oups désolé je viens d'apprendre qu'il n'y a plus de planche à voile cette année.

Donc laisse ta combi au placard, EDF n'a pas donné l'autorisation de navigation pour le lac du chambon.

Sinon à part ça les autres activités ont lieu, tennis, piscine, patinoire devalkart etc ... et sont comprises dans le prix du stage. Mis a part le rafting qui est en supplément et n'a pas forcément lieux chaque semaine puisqu'il dépend du niveau des rivières.

Le mieux est de voir directement avec pierre alain, car en général il y a un programme sur la semaine afin que les gens participent en groupe.


Bon séjour.

carrelski
administrateur
 
Messages: 1273
Inscription: Lun Oct 16, 2006 8:40 pm


Retourner vers Stages ski compétition Carrel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités