Fonctionnement des stages de ski

Le rendez vous des stagiaires Carrel. Vous pouvez ici discuter avec ceux qui s'entrainent avec Pierre Alain Carrel.

Fonctionnement des stages de ski

de Ness » Jeu Oct 04, 2007 4:59 pm

Bonjour,

je viens de decouvrir ce site, et j'aimerai quelques renseignements.
Où se trouve le ski club? Est il accessible pour les personnes habitant la région parisienne? Et enfin il y a t il de la place pour le stage de la Toussaint?

Merçi d'avance
Ness
nouveau posteur
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 4:56 pm

de carrelski » Jeu Oct 04, 2007 8:52 pm

Bonjour,

il ne s'agit pas d'un ski club, mais de stages d'entraînements au ski de compétition. Tu peux si tu le désire prendre la carte du ski club des deux alpes. Sinon la carte neige suffit comme assurance.

Les stages sont accessibles a tout le monde donc bien évidemment aux habitants de la région parisienne.

Il reste quelques places pour le stage de Toussaint. Par contre fait vite car pour l'hébergement cela va être dur étant donné qu'il y a en même temps le mondial du ski.

A bientôt.

carrelski
administrateur
 
Messages: 1273
Inscription: Lun Oct 16, 2006 8:40 pm

de Ness » Dim Oct 07, 2007 9:12 am

Merçi d'avoir répondu si vite

Les mineurs non accompagnés peuvent venir? Si oui comment se passe l'hebergement?

J'aimerai aussi savoir si le chamois de bronze et la flèche d'argent pour quelqu'un de 16 ans est suffisant pour participer aux stages?
Ness
nouveau posteur
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 4:56 pm

de carrelski » Dim Oct 07, 2007 7:00 pm

Bonjour,

Les mineurs non accompagnés peuvent venir? Si oui comment se passe l'hebergement?


Il y a certains stages, ou sont organisés des groupes pour les plus jeunes avec un moniteur supplémentaire et un hébergement encadré. Ces stages sont plutôt l'été et pendant les vacances.



J'aimerai aussi savoir si le chamois de bronze et la flèche d'argent pour quelqu'un de 16 ans est suffisant pour participer aux stages?


A priori ce niveau convient. Il faut voir qu'une personne avec le chamois de bronze va se sentir au début un peu limite par rapport au niveau des stagiaires. Mais le niveau progresse vite.

A bientôt.

carrelski
administrateur
 
Messages: 1273
Inscription: Lun Oct 16, 2006 8:40 pm


Retourner vers Stages ski compétition Carrel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités