Jeu de Ski Challenge 2009

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

Jeu de Ski Challenge 2009

de Madrileño » Ven Oct 31, 2008 1:08 am

Bientôt disponible la version du jeu "Ski Challenge" pour l'édition 2009.

Peut-être que certains d'entre vous ont déjà tester une autre édition et peuvent donner quelques avis et recommandations de jeux de ski.
Merci d'avance.

Quelques informations sur le jeu :
Les descentes indiqués sur l'article disponibles : Val Gardena, Wengen, Kitzbühel ou encore Bormio.
En ce qui concerne les nouveautés, il y a des améliorations graphiques et une fonction «My race» est ajouté à la version 09 de Ski Challenge.
Le mode «My race» permet de défier en ligne des amis au sein de groupes préalablement créés.

Source et article à lire : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=9905309
Avatar de l’utilisateur
Madrileño
nouveau posteur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 10:25 pm

Re: Jeu de Ski Challenge 2009

de carrelski » Ven Oct 31, 2008 9:42 am

Je sens que la saison 2009 démarre bien Un nouveau jeu, les alpes remplies de neige.

J'ai joué à la version précédente, je l'ai trouvé très réaliste. Et tu va rire mais je trouve que l'on ressent un peu certaines sensations que l'on a en course. Peut être ces sensations sont dans notre mémoire et ressortent au moment du jeu. Et autre truc rigolo c'est un bon entrainement pour le choix de la bonne ligne de course, en plus là on peut tenter des trajectoires vraiment osées

carrelski
administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Lun Oct 16, 2006 8:40 pm

Re: Jeu de Ski Challenge 2009

de Madrileño » Dim Nov 02, 2008 8:51 pm

carrelski a écrit:Peut être ces sensations sont dans notre mémoire et ressortent au moment du jeu.

Mêmes sensations avec d'autres jeux de sport, la mémoire doit avoir un rôle important et le son aussi de l'environnement de jeu. ;)
Avatar de l’utilisateur
Madrileño
nouveau posteur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 10:25 pm


Retourner vers Le bar de la glisse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités