Stage Eté 2009

Le rendez vous des stagiaires Carrel. Vous pouvez ici discuter avec ceux qui s'entrainent avec Pierre Alain Carrel.

Stage Eté 2009

de sagevsal » Sam Fév 21, 2009 9:46 am

Mon fils Jérémie âgé de 9 ans fait parti du CRVM au club des AN munster
Titulaire Chamois Argent et Flèche Argent, il fait de la compétition depuis cette année
Il serait intéressé par un stage "jeune" été 2009.
Est ce que son niveau est suffisant, et si oui quelles sont les dates prévues pour cet été?
Merci de vos réponses et à bientôt
sagevsal
nouveau posteur
 
Messages: 2
Inscription: Sam Fév 21, 2009 9:35 am

Re: Stage Eté 2009

de carrelski » Sam Fév 21, 2009 1:30 pm

Bonjour,

Jérémie a tout à fait le profil pour stage spécial jeune cet été. Pour les dates il faudra attendre car elles sont planifiées courant mai.

A bientôt.

carrelski
administrateur
 
Messages: 1266
Inscription: Lun Oct 16, 2006 8:40 pm

Re: Stage Eté 2009

de Clémentine » Dim Fév 22, 2009 5:21 pm

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements supplémentaires sur vos stages.
J'ai 17 ans et la fleche de vermeil, je fais de la competition en club et aimerais participer à un de vos stages.
j'aimerais connaitre les tarifs d'un stage (hebergement compris), le fonctionnement de la semaine, les dates prevues pour l'été 2009, ...
Je vous remercie,
Clémentine
nouveau posteur
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 22, 2009 5:01 pm

Re: Stage Eté 2009

de carrelski » Dim Fév 22, 2009 5:38 pm

Bonjour clémentine,

les dates prévues pour 2009 ne sont fixés qu'à partir de mai, tu aura les information sur le site dés qu'elles seront fixées. Pour avoir une idée des prix, du programme etc tu peux consulter cette brochure : http://www.carrelski.com/brochure-ete001.pdf. Bien sur les tarifs sont à réactualiser mais cela te donne une idée car les tarifs ne varient pas beaucoup d'une année à l'autre.

A plus.

carrelski
administrateur
 
Messages: 1266
Inscription: Lun Oct 16, 2006 8:40 pm

Re: Stage Eté 2009

de Clémentine » Dim Fév 22, 2009 5:43 pm

Merci beaucoup, je consulterais la brochure et je surveillerai de près les dates de stages.
Je voulais aussi savoir si vous vendez des chaussures (neuves ou d'occasion) car les miennes sont en fin de vie ...
Clémentine
nouveau posteur
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 22, 2009 5:01 pm

Re: Stage Eté 2009

de carrelski » Dim Fév 22, 2009 5:52 pm

Non pas de vente de chaussures. Par contre je te conseille de les acheter neuves. Des chaussures d'occasion cela veut dire que la mousse du chausson à pris la forme du pied de l'autre.

Prend ton temps pour les choisir c'est un achat important. Aux deux alpes tu a plein de magasins qui te permettron d'avoir un choix important. Par contre la saison pour les acheter c'est plutôt maintenant.

A plus.

carrelski
administrateur
 
Messages: 1266
Inscription: Lun Oct 16, 2006 8:40 pm

Re: Stage Eté 2009

de Clémentine » Dim Fév 22, 2009 5:57 pm

oui je sais qu'il vaut mieux les acheter neuves mais le prix n'est souvent pas le meme ...
Je cherche un peu partout de toute façon, car là il devient vraiment urgent de les changer ... avoir deux glaçons au bout des pieds c'est vraiment désagréable et on perd beaucoup de précision
Clémentine
nouveau posteur
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 22, 2009 5:01 pm


Retourner vers Stages ski compétition Carrel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités