Stage ski été, stage ski hiver?

Le rendez vous des stagiaires Carrel. Vous pouvez ici discuter avec ceux qui s'entrainent avec Pierre Alain Carrel.

Stage ski été, stage ski hiver?

de nicoski » Ven Avr 25, 2008 10:02 am

Bonjour,

Venant d'arriver en haute savoie (etant originaire de bretagne...) et m'étant remis au ski de façon plutôt assidue voire completement passionné (pas pratiqué depuis la flechette de mes 10 ans alors que j'en ai 29...) je cherche à participer à un stage de découverte de la compétition, slalom spécial et géant dans l'optique de pratiquer régulierement en compétition et afin de progresser, encore, et toujours...

Les entrainements estivales sont ils adaptés à mon profil, que ce soit du point de vue de mon niveau (confirmé : passe partout sur et hors des pistes, enfin jusqu'à ce que ça ne passe plus, avec en prime de l'expérience de l'entrainement et de la compétition grâce à la voile) ou de mon age (cela dit je veux bien faire animateur pour jeune le soir si vous me faites une ristourne!).

Merci pour votre réponse
a bientôt
nicoski
nouveau posteur
 
Messages: 2
Inscription: Ven Avr 25, 2008 9:46 am

de carrelski » Ven Avr 25, 2008 5:16 pm

Bonjour,

Les entrainements estivales sont ils adaptés à mon profil,


Oui bien sur autant que ceux d'hiver, tu a plusieurs témoignages sur le forum. Par contre pour les adultes les vacances d'hiver sont moins intéressantes car les stagiaires sont plus jeunes, les remontées plus encombrées, les tarifs d'hébergement plus cher etc ...

A bientôt.

carrelski
administrateur
 
Messages: 1273
Inscription: Lun Oct 16, 2006 8:40 pm


Retourner vers Stages ski compétition Carrel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités